samedi 9 mars 2019

bijoux

me voilà à nouveau avec cette fois des bijoux
d'abord des boucles d'oreilles faites pour certaines y a un moment
 ensuite celles que j'ai faites en fin février, suite à une demande qu'on m'a fait des boucles un peu printanieres,
les roses, je les ai customisé avec les perles car je les mettais plus et maintenant je les trouve plus classe comme çà, ça me fait une nouvelle paire 😋

on continue avec un petit craquage au salon créativa en debut de mois!!
de plus près pour ce qui est des bijoux!!

 et montés ça donne ça!!
 y a beaucoup de vert, et oui cette année je fete la st Patrick!!
des bagues avec des cabochons montés sur bagues noires et des fleurs en resine verte, montées sur bague couleur bronze, une un peu sizélée pour moi , la même en plus sobre pour maman!!
 des petits pendentifs dont je n'ai pas encore fait la chaine, mais ça ne saurait tarder, peut être pour certains ce sera un cordon, on verra...
 un porte clef bi face pour mon chaton!!


 et des boucles d'oreilles toutes fraiches d'il y a 2 jours, les premières sont pour mon bal de ce soir!!
  et un petit ensemble que je porterai surement à la st Patrick



voilà c'est tout pour le moment.
La suite au prochain numéro!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire