mercredi 8 mai 2019

Paques

Petit florilège de mes cartes de pâques😋



















voilà les dites cartes:

Une petite avec des papillons en bois et des strass


celle la c'était pour essayer mon nouveau dies derriere, du masking tape et des strass
e

celle ci je l'ai faite l'année derniere avec des plumes et de la cordeline
une petite toute simple avec des papiers offerts dans le magazine passion cartes créatives( j'adoore ce magazine , une petite mine d'or d'idée quand je suis à cours!😜

celle là c'était pour essayer des perfos dentelles elles rendent pas mal je trouve et vous?


encore une petite avec le papier de passion cartes encore
celle la a été faite en atelier avec une scropine qui travaille chez azza


pour celle la les œufs en bas a gauches sont en bois

des papiers azza, de la cordeline et du glossy accents pour faire ressortir le petit lapin
de plus près:
pour celle la j'ai utilisé une perfo dentelle et le tampon vient de chez azza pour la petite pancarte!!
une petite carte recup, avec des petite chose recupérées lors des fetes de l'années passée

un classeur d'embossage un peu d'encress distress et quelques sequins le tour est joué!!

  encore un classeur d'embossage  pour cette petite carte gourmande!!
  une carte surprise , le mot est glissé à l'interieur  et se dévoile en séparant les 2 petits lapins!!

encore de l'embossage à froid

  embossage à froid et petit bouton rose
pour celle la je voulais essayer le dies coin, qui me plais pas trop en faite mais bon , du masking tape et un oval en bois acheté chez azza

des strass fleurs de chez action, du rubban


des noeunoeufs en feutrine

et la des tampons lapins achetés chez ali express et hop une petite carte express!!

et pour finir une petite carte naissance pour une collègue qui vient d'avoir sa première petite princesse, j'ai mis un peu de glossy accent sur le berceau  et un petit rubban, les papillons sont en feutrine



voilà c'est tout pour cette fois à tout bientot😃😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire