dimanche 28 juillet 2019

Carte et patouille

Alors voilà comme il a beaucoup plu ces 2 derniers jours, Ben je me suis occupée 😄😁

Donc voilà d abord un peu de patouille avec les feutres aquamarkers de chez action


Quelques fonds que j ai préparé pour des cartes ultérieures







 Et une petite carte faite avec un fond et la même technique ,j ai juste rajouté un autocollant que j ai maté avec un dies rosé quelques strass et des arabesques autocollantes

Ensuite les deux cartes toutes fraîches de cet aprem 


Pour la première je me suis servie d un gabarit azza acheté récemment, j'ai rajouté 3 fleurs  et 3 perles noires, le papier blanc est gauffré à froid avec un classeur d embossage et un petit tampon bannière c est tout et pourtant elle m'a donné du fil à retordre celle là 😋 
Pas vraiment l habitude de travailler a l européenne 😅😅



Ensuite je suis retournée à mes amours avec une carte plus américaine 😁

Avec les restes de papiers sortis et une saynète achetée chez azza quelques dies et tampons et hop c est fait😏



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire