dimanche 2 février 2020

Dimanche carterie

Ce dimanche j avais envie de carte et donc une première faite à la maison, avec les dires que j'ai retrouvé en rangeant des papiers de chez action que j avais dans un coin et les nouveaux feutres outline markers achetés chez action, quelques strass et voilà
 
 Ensuite direction chez maman pour une aprem carterie, pour celle là c 'etait un petit défi, on a choisit les papiers chacun  son tour je vous rajouterai celle de ma mère apres
 Ensuite pour les deux suivantes on s'est échangé nos papiers après avoir fait une carte , j avais des papiers dans un coin qui traînaient alors j 'ai voulu les utiliser et voilà ce que ça donne
 Et celle là est faite avec les papiers de ma mère

Il faudra que je mette les cartes de ma mère 😏

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire